Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les champignons de Canaille
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2007

Un petit mot en vitesse

Ben oui, je sais ça fait longtemps que je ne vous ai plus rien raconté.  Il faut dire que d'une part le temps m'a un peu manqué ces dernières semaines et d'autre part, le mois d'avril était épouvantablement chaud et sec.  Naturellement, les morilles ont brillé par leur absence ce printemps.  Rien, que dale, nada !

Je suis frustrée de n'avoir pas pu déguster la moindre morille cette saison.  Mais quelques bons orages ont surgi ces derniers jours et il paraît que les premières girolles montrent leur nez de même que les bolets et amanites.  Je vais aller vérifier ça par moi-même et si tout cela est bien vrai, j'aurai sans doute des photos à vous montrer et des choses à vous raconter.

Bon, je file préparer mon itinéraire de promenade pour demain.

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle<br /> <br /> contente de te relire. <br /> <br /> Tu reviens au moment où je n'ai plus beaucoup de temps pour poster;<br /> <br /> Bonne cueillette quand même. Tu trouveras d'autres endroits<br /> <br /> Corinne
F
Merci d'être venu voir les champignons, je les avais trouvé dans la pelouse....Je comprends que ce ne soit pas évident de donner un avis sur une photo, mais seulement : sont-ils dangereux...<br /> bonne soirée<br /> françoise
Les champignons de Canaille
Publicité
Publicité