Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les champignons de Canaille
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Au bal masqué

21 octobre aujourd'hui.  Alors que nous pensons à fêter Halloween, au pays des champignons, c'est le carnaval (normal, on peut se déguiser dans ces deux fêtes).

Et voilà notre ami le coprin chevelu qui s'est servi de ses attributs naturels afin de réaliser un déguisement pour le moins étonnant.

Je ne vous dis pas à quoi j'ai pensé en voyant la photo (je vous dirai plus tard), mais la photo devrait vous donner des idées sur le déguisement de notre coprin.  Allez-y, donnez vos idées.  L'humour a aussi sa place ici.

Hpim3482Bis

Publicité
Commentaires
V
where it joined the east tower of the Edificial, were the stables; the swineherds were covering the jar containing the pigs’ blood. We noticed that behind the stables the outside wall was lower, so that one could look over it. Beyond the sheer drop of the walls,
T
Yunnan administration zone industrial development limited company to undertake, Kunming cultural broadcast television sports association with the "China Kunming international jadeite jade jewelry culture fair" in the news conference. Attended the conference has related leaders,
P
J'hésite entre une chouette et un fantome ! :)<br /> Excellent !
C
Pas difficile de voir des choses originales dans ce champignon. Moi, j'avais à un hibou et aussi, pour ceux qui se souviennent des dessins animés des années 70-80, le petit personnage préhistorique : Capitaine caverne. Il ne lui manque que sa massue LOL
P
un fantôme???
Les champignons de Canaille
Publicité
Publicité