Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les champignons de Canaille
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2008

Dites, les alsaciens...

Quand je vais voir mes statistiques, je constate que vous êtes extrêmement nombreux à chercher des morilles en Alsace.

Eh oui, vos recherche sur Google laissent des traces du genre : Où trouver des morilles en Alsace ?  Quand poussent les morilles en Alsace ?....

Sans compter tous ceux qui cherchent des morilles partout.  95 % de vos recherches actuelles sont axées sur les morilles.  C'est très contagieux, on dirait.

Bref, vous qui cherchez des morilles en Alsace, l'Alsace est-elle une région réputée à morilles ?  Juste un oui ou un non me suffira comme réponse.  je n'ai pas la moindre intention de quitter ma Belgique natale pour quelques morilles.  J'en trouve plus près ;)

Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> A savoir que la plaine d'alsace est l'ancien lit du Rhin.donc alluvions sabloneux ,terrain de predilection des morilles.<br /> je trouve aussi beaucoup de morchella esculenta ( noire pointue )plus en altitude 400m
C
Salut mes amis ,<br /> <br /> <br /> Oui je suis un chasseur de morilles en Alsace , et je consulte ton site presque tous les jours afin de voir si les morilles sont déjà arrivé !<br /> En alsace la météo , nous joue de mauvais tours et rien ne pousse , nous sommes nombreux à attendre un clin d'oeil du soleil afin de réchauffer un peu cette terre !!<br /> Je cherche depuis trois ans , et pour être honnête , les résultats sont très maigres ! <br /> Par contre j'ai un ami qui lui fait de belles trouvailles , pas besoins de vous dire qu'il ne me donne pas l'endroit !! <br /> Donc , comme tous les ans je continue à chercher , je croise les doigts pour cette année !!<br /> Super ton site<br /> <br /> Bonne chance à tous
C
Moi, j'en sais rien. Je ne les cueille pas et pourtant je les aime dans l' assiette.Je vais aller de ce pas essayer de fausser tes stats
Les champignons de Canaille
Publicité
Publicité