Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les champignons de Canaille
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Les champis sont de mauvais poils alors je pars en vacances !

Je les attends désespérément et rien de génial dans les bois.  Il pleut parfois abondamment, mais curieusement, une fois l'averse (ou le déluge selon les régions) passée, le sol s'assèche trop vite. Conclusion, les champignons ne sont pas très enclins à se montrer.  Voilà qui explique ce long silence sur mon blog.

Et comme c'est les vacances, ben je pars quelques jours.  Heu, vous pouvez faire une croix sur le calendrier car le lieu choisi est diamétralement opposé à mes domaines de prédilection.  Moi qui préfère la montagne et la forêt à la plage et la mer, je fais tout à l'envers.  Oui oui, Canaille qui ne jure que par le vert va tenter d'affronter le grand bleu.

Il est donc fort peu probable que je rentrerai de vacances avec des photos de champignons, mais comme j'aime le poisson, je m'essaierai à d'autres activités amusantes (la pêche aux crevettes, aux coquillages ?  Qui sait ?).

Allez, je file faire mes derniers préparatifs et vous donne rendez-vous dans 2 semaines (si les champis belges daignent se montrer).  Bonnes vacances à vous tous et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
diamond branch.Decisions about the meeting of the sub-chamber of covariance treasure diamonds, the organization leadership conference only nominate club President and determined, official club President and vice President candidate, some with the full consultation, after brewing,
S
Et les champignons chanteront: apparaissons dans les bois, tant que Canaille n'y est pas...<br /> C'est pour rire Canaille, bonnes vacances à toute la famille, promis juré, nous en laisserons.
P
En savoie ca commence a pousser j'ai deja trouver quelque cepes et pas mal de chanterelles <br /> les chapignons sont aussi une mes passions dés que j'ai du temps je vais dans les bois <br /> au plaisir <br /> passe de bonne vacance<br /> pomponette
L
Bonnes vacances Canaille!<br /> Aussi en Italie rien de rien dans le bois! <br /> Luca
L
EN FORET De CHAMBORD HORMIS QUELQUES amadouviers resistants sur les troncs RIEN DE RIEN
Les champignons de Canaille
Publicité
Publicité