Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les champignons de Canaille
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Quelques nouvelles

Mon blog en hibernation forcée m'ennuie un peu et je vous donne de mes nouvelles (ainsi que de mes gros soucis informatiques).

Une bonne nouvelle pour commencer : j'ai trouvé un PC de "secours".  Ne vous emballez pas trop vite : la bécane est un vieux canasson qui me permet juste de ne pas être coupée du monde moderne et virtuel.  Je le bichonne donc en attendant d'avoir un meilleur matériel et donc j'évite d'y installer des tas de gadgets et d'y stocker des photos qui ralentiraient encore la machine antique.

Ceci dit, des photos, je n'en ai pas de nouvelles à vous proposer pour l'instant, la Belgique est plongée dans un froid sibérien depuis plusieurs jours déjà et il n'y a plus beaucoup de champignons à photographier dans les bois.  Et vous l'aurez sans doute compris, mes photos sont toujours en otage sur le disque dur de mon ancien PC.

Autre bonne nouvelle : il est possible qu'un PC en forme intègre la maison plus tôt que je ne l'avais imaginé, j'analyse la manoeuvre en ce moment...

Dans le pire des cas, j'essaierai de vous distraire un peu (toujours en restant dans les champignons, mais sans les photos).  Je cogite là-dessus.

Publicité
Commentaires
T
and ethnic and Yunnan in hundreds of years ago, just because of its rich resources valuable jade and Burma jade input Chinese portal and the distribution of internal and external show achievements of Yunnan province
T
Bonne année 2009 Canaille et je te souhaite moins d'ennuie informatiques
Les champignons de Canaille
Publicité
Publicité