Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les champignons de Canaille
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2009

Bonne nouvelle !

Cela fait de nombreux mois que je collectionne les soucis informatiques.  C'est en principe presque réglé !

Je me suis offert un tout nouveau PC.  le temps pour moi de faire mes dernières configurations, installer quelques gadgets supplémentaires et surtout récupérer mes photos et on va à nouveau pouvoir s'amuser comme des fous.

La saison des morilles et mousserons de printemps touche à sa fin ici.  Nous aurons sans doute une petite période creuse, mais dès que les girolles, amanites et bolets montreront leur fraise, je devrais avoir des photos à vous montrer.

Je suis terriblement impatiente.

Publicité
Commentaires
V
where it joined the east tower of the Edificial, were the stables; the swineherds were covering the jar containing the pigs’ blood. We noticed that behind the stables the outside wall was lower, so that one could look over it. Beyond the sheer drop of the walls,
M
Contre toute attente le mien aussi m'a laché un bout de temps ...Impossible d'aller voir les copine sans parler de mon blog que je ne savais plus ouvrir....tout rentre dans l'ordre l'ordi est ok mon blog en chantier mais ca diminue et pour mon anniversaire le 10 Un tout nouvel appareil photo elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> Bises de la vallée ou on se voit bientôt ma belle!
G
les prochaines photos et recits de récoltes passionants...<br /> Ca devait vraiment commencer à te peser!<br /> Allez à très bientôt alors!
C
Non, je ne suis pas de l'oise, je suis de Belgique. Peut-être avons-nous connu le même genre de climat.
B
serais tu de l'oise ,chere canaille?<br /> ici, j'ai trouvé bcp de mousserons,mais peu de morilles
Les champignons de Canaille
Publicité
Publicité