Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les champignons de Canaille
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Une nouvelle année commence

Bonjour à tous,

2008 n'a pas été terrible, 2009 fut encore pire en ce qui me concerne. Une série noire de soucis informatiques, perte de documents et de photos (je dois me refaire un nouveau stock) et contretemps en tous genres qui m'ont tenue éloignée de mon blog bien plus que je ne l'aurais voulu.

Méchant concours de circonstances, j'ai moi-même perdu l'habitude de poster de nouveau messages.

Et là, je viens de réaliser qu'un nouvelle année a débuté et que je suis restée muette comme un carpe.

Il est encore temps, je crois, pour vous faire part de mes meilleurs voeux pour cette année 2010, qu'elle vous apporte le bonheur, la santé, la prospérité et tout ce que vous pouvez souhaiter, y compris de belles trouvailles en matière de champignons.

Pour parler de mes souhaits pour cette année, je voudrais que la poisse informatique cesse une bonne fois pour toutes, que les contretemps se fassent beaucoup plus rares, que les champignons poussent comme des champignons (c'est à dire vite et en grand nombre), que je puisse renouveler mon stock de photo et enfin venir vous raconter mes aventures au fond des bois plus souvent.

Publicité
Commentaires
T
"This thing in future to find them afterwards ... ... but as with Xiao Yan brother who side to the strong imperial struggle.
V
where it joined the east tower of the Edificial, were the stables; the swineherds were covering the jar containing the pigs’ blood. We noticed that behind the stables the outside wall was lower, so that one could look over it. Beyond the sheer drop of the walls,
T
Beijing, Shanghai and Shenzhen, Guangdong nationwide more than 50 diamonds wholesale, Tiffany jewelry retail, such diamond industry processing of famous enterprises attended the meeting. Meet with a wide coverage and representative of the industry.
J
J'adore les champipi
C
Très bonne année à toi aussi... 20009 n'a pas été si noire que ça puisque nous nous sommes vus ;o)<br /> Que cette belle année t'apporte des pépètes, la pèche, de l' Amour, et de la pluis pour tes champipipi....<br /> Et bien sûr tout pareil pour l' Amour de ta vie et les "petits" avec, en plus, réussite scolaire hein (ils n' y réchapperont pas)<br /> <br /> Nous vous embrassons
Les champignons de Canaille
Publicité
Publicité