Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les champignons de Canaille
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2011

Je suis toujours en vie...

Accumulation de contre-temps (ce n'est pas fini, je serai encore fort occupée à d'autres choses dans les prochains mois), j'attends impatiemment des moments plus cléments pour vous parler de mes trouvailles. Mais je suis toujours là, je n'ai pas déserté les lieux.

Je suis très silencieuse depuis fort longtemps, mais dès que mes moments libres le permettront, je vous réserve quelques surprises...

En parlant de surprises, voici la première : certaines circonstances inattendues et le hasard (et surtout mon caractère fonceur) m'ont poussée à créer un forum de discussion sur les champignons. Je vous invite à m'y rendre visite. Voici le lien : http://canailleaubois.forumgratuit.be/

Publicité
Commentaires
T
coucou Canaille j a cocopassion qu a trouve des champignons que je ne connais pas et mon homme aussi elle est sur Facebook sous cocopassion peucx tu aller voir s il te plait!merci, j espère que tu vas bien et je pense que je dois avoir l a
N
Laetitia na al die jaren ben je een link van mij,ik sta in Belgie als je het woord natuur <br /> <br /> in Google typt altijd op het eerste blad van 38.900.000 natuursites! Noch nimmer heb <br /> <br /> je een woord gesproken tegen mij! Van alle andere krijg ik nu en dan een groet of wat commentaar,van u niets! Ik sleur je niet meer mee,mijn geduld is ten einde! Je kan maar in een diepe put vallen.Ik verwijder je nu,ik spreek en schrijf vijf talen,want ik ben lijnpiloot!
N
Laetitia na al die jaren ben je een link van mij,ik sta in Belgie als je het woord natuur <br /> <br /> in Google typt altijd op het eerste blad van 38.900.000 natuursites! Noch nimmer heb <br /> <br /> je een woord gesproken tegen mij! Van alle andere krijg ik nu en dan een groet of wat commentaar,van u niets! Ik sleur je niet meer mee,mijn geduld is ten einde! Je kan maar in een diepe put vallen.Ik verwijder je nu,ik spreek en schrijf vijf talen,want ik ben lijnpiloot!
N
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fcanailleaubois.canalblog.com%2F&sl=fr&tl=nl<br /> <br /> <br /> <br /> Plak die link onder een foto,dat is uw vertaalde blog,in het Nederlands!<br /> <br /> Groetjes Guido alias natuurmanjak...
T
"This thing in future to find them afterwards ... ... but as with Xiao Yan brother who side to the strong imperial struggle.
Les champignons de Canaille
Publicité
Publicité