Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les champignons de Canaille
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Bonne année 2007 !

2006 s'est achevé et laisse la place à une toute nouvelle année qui vous apportera, je vous le souhaite, beaucoup de bonheur, joie, amitié, amour, santé, argent et réussite.

Mais aussi...

De belles découvertes de champignons pour mes amis mycologues et mycophiles.

De beaux spécimens à immortaliser pour mes amis myco-photographes (ça se dit, ça ?)

De bons petits plats aux champignons pour mes amis mycophages.

Et de belles découvertes (animaux, végétaux...) pour mes amis naturalistes.

Publicité
Commentaires
V
where it joined the east tower of the Edificial, were the stables; the swineherds were covering the jar containing the pigs’ blood. We noticed that behind the stables the outside wall was lower, so that one could look over it. Beyond the sheer drop of the walls,
T
Yunnan administration zone industrial development limited company to undertake, Kunming cultural broadcast television sports association with the "China Kunming international jadeite jade jewelry culture fair" in the news conference. Attended the conference has related leaders,
L
Oui, ca se dit. La myco-photographie est souvent évoquée lors d'exposition mycologique. Pour ton information, hormis le fait que je t'espère plein de découvertes somptueuses en 2007 à voir sur ton blog, je fais de la myco-photo. Lors de nos sorties, il y a toujours quelqu'un qui dit:"où est Loïc?" Réponse collective: "C'est rien, il prend des photos". Tu vois, ce n'est pas dangereux.<br /> Loïc.
C
Bonne année à toi et à toute ta tribu. Dommage que cela ne l'ai pas fait pour le marché de Noel. Mais nous nous reverrons en 2007 j'en prend le pari<br /> <br /> Bisous de nous tous
L
Je te souhaite pleins de douces choses pour toi, Ronald et votre "grande famille".<br /> L'année 2006 restera l'année de notre rencontre, un superbe souvenir que nous évoquons souvent.<br /> Milles baisers
Les champignons de Canaille
Publicité
Publicité