Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les champignons de Canaille
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2008

Un petit tour en Italie ?

Les italiens, grands amateurs de champignons ?  Non, ce n'est pas une légende, du moins tous les italiens que je connais adorent les "funghi", comme ils disent chez eux, en particulier les "porcini" (cèpes de Bordeaux).

Pour ceux qui comprennent l'italien, voici un blog qui parle de champignons : Le ricette del bosco

Et pour ceux qui aiment cuisiner les champignons (et d'autres choses), il y ades recettes sympas qui respirent l'Italie.  Il ne me reste plus qu'à apprendre l'italien maintenant.

Publicité
Commentaires
T
and ethnic and Yunnan in hundreds of years ago, just because of its rich resources valuable jade and Burma jade input Chinese portal and the distribution of internal and external show achievements of Yunnan province
C
Bravo de t'exprimer en français, tu te débrouilles bien. Comme tu dis, je suis en Belgique.<br /> J'ai vu sur ton blog que tu aimes étudier les russules. Moi, je ne les connais pas très bien. C'est très difficile, les russules.
L
Merci canaille, <br /> Ton post est tres sympa! mais oui, les italiens adore les "funghi" comme tu dis! Nous sommes des fanatiques! J'étudie aussi le champi, surtout les Russules. Excuses moi.. tu es en Belgique et pas en France? tu dis que un jour il sera possible faire une promenade ensemble dans le bois? Luca
Les champignons de Canaille
Publicité
Publicité