Hé oui, mes soucis informatiques enfin réglés, c'est maintenant la matière à phtographier qui manque cruellement.  La Belgique subit une chaleur écrasante et bien peu engageante pour les poussées fongiques.

J'espère que cela changera lorsque je prendrai mes congés (oui, contrairement à la plupart des gens, j'aime les vacances humides).  En attendant, j'admire des champignons virtuels sur Internet.  Ca occupe, non ?

Et je vous présente donc le blog des trois frères Jacques.  Moi qui suis assez sobre dans la présentation de mon blog, j'ai été de prime abord enivrée par le festival de couleurs de ce blog.  J'avais l'impression d'arriver en pleine fête de carnaval où tous les invités sont déguisés en champignons, les couleurs du texte sont les confettis...  Bref, je me suis très vite sentie invitée à lire davantage (je n'ai pas encore tout lu, je l'avoue, mais je m'y colle) et surtout partager avec vous ce que l'on peut y trouver.

Ha oui, encore une bonne nouvelle : je viens de recevoir un nouvel appareil photo numérique (aujourd'hui et donc pas encore eu le temps de l'essayer).  Ce qui veut dire que quand les champignons se décideront à se montrer, ils devront afficher leur meilleur profil.  Ronald, mon photographe attitré ne sera donc plus seul à ramper dans la gadoue pour un bon cliché.  Je vais aussi jouer à ce jeu-là !

Voilà, à présent il ne reste plus qu'à attendre quelques pluies et les champignons, moi je suis prête, armée jusqu'au dents pour ne rien rater.